Presentation

Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres comme vous. Prenez un moment pour vous présenter et permettez-moi de vous donner une description pour vous aider :

"Je suis Philippe membre passionné qui à créer cette communauté dynamique. J'ai un vif intérêt pour Le tournage sur bois, la menuiserie et tous se qui touche au bois , etc.]. Je suis ici pour échanger des idées, apprendre des autres membres et partager mes connaissances. J'ai hâte de participer aux discussions enrichissantes et de faire de nouvelles rencontres avec des personnes partageant les mêmes intérêts. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement discuter. À bientôt !"

N'hésitez pas à personnaliser cette description en fonction de vos intérêts et de votre personnalité. Bonne participation sur le forum !

Philippe de Art Bois Déco
forum@artboisdeco.be
Répondre
Charlotte20
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 avr. 2024 12:23
Contact :

Presentation

Message par Charlotte20 »

Bonjour,
je suis Charlotte et j'ai 25 ans.
je travaille entant que décoratrice d'immeuble et même ma passion.
Apart ça je travaille aussi entant que rénovatrice des porte et fenêtre. actuellement on travail sur la rénovation des porte et fenêtre blindé, vu c'est bien pour la sécurité.
bref, je suis ravi d'être parmi vous :D
Avatar du membre
Philippe
Administrateur du site
Messages : 13
Enregistré le : mar. 19 déc. 2023 23:34
Localisation : Namur
Contact :

Re: Presentation

Message par Philippe »

Bienvenue, Charlotte! Nous sommes ravis de t'acceuillir sur notre forum Art Bois Déco.
N'hésite pas à partager tes idées et créations avec nous!
Philippe
Philippe de Art Bois Déco
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité